dimanche 28 juin 2015

DU FOOTBALL INTERACTIF - Premier chapitre de Star des Années 2050 gratuit


Du football interactif


Nous sommes le 14 novembre 2049, l’équipe de France affronte le Canada dans le cadre du match de barrage inter continental en vue du Mondial 2050. Après 90 minutes, les deux équipes sont à 0-0 et devront se départager aux tirs au but. En effet, depuis que la MIFA a cédé ses droits à la Ihé Sports Federation, quelques règles ont changées. Les matchs de barrage sont inter continentaux, ça se joue en match à élimination directe sur terrain neutre. Nous allons observer une autre innovation. En effet, les prolongations ont été supprimées et remplacées par une séance de « tirs au but américain ».

 

Jugée trop hasardeuse, la séance de tir au but « classique » a été remplacée par le modèle US. Un peu comme en hockey sur glace, le tireur s’élance du rond central et a 30 secondes pour marquer. Un joueur technique peut facilement effacer le gardien adverse et faire profiter de sa vivacité à son équipe.

 

La séance débute après une pause de 15 minutes. Pendant cet interlude, les téléspectateurs qui ont payé pour un match en VIP vont pouvoir sélectionner l’ordre des onze tireurs. Depuis peu, il n’existe plus de Manager, de sélectionneur, tout est guidé par les téléspectateurs. En prenant un abonnement VIP et en justifiant avec une attestation de domicile, les français peuvent choisir les joueurs qui porteront le maillot des bleus avant chaque rencontre.

Mieux, durant la rencontre, ils peuvent mettre trois malus aux joueurs de leur choix. Quand un joueur atteint un seuil de malus, il est remplacé par le chouchou du banc de touche (qui aura un maximum de bonus).

 

La rencontre peut recommencer et les téléspectateurs rechaussement leur Goegle Glass. Car un autre métier a été supprimé : celui de commentateur sportif. Ces lunettes permettent d’avoir un maximum d’informations sur le joueur de son choix durant un match via le célèbre moteur de recherche. Elles permettent également de discuter avec sa liste d’amis via Goegle Live. Le match, comme au bistrot, mais à la maison. Finis les plateaux repas, soirées foot entre amis. Chacun reste chez soi et partage son avis avec ses « Goegle Friends ».

 

La séance fût malheureuse pour les Bleus. En effet, les canadiens ont su prendre le dessus sur les tricolores et arrachent le onzième ticket pour le Mondial 2050. Mais une dernière chance s’offre aux Bleus. Les trois éliminés lors des barrages auront le droit à un repêchage interactif. La Nation éliminée qui obtient le plus de « Like » sur FriendBook durant les prochaines 24 heures sera la douzième Nation élue. Contrairement au système de management d’équipes, tout le monde peut voter.

Le but est d’attirer un maximum d’internautes sur la page du Mondial, de cliquer sur une pub et de voter pour sauver son pays.


Retrouvez prochainement la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire